Le rendez-vous du club canevas de Décembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Ayant terminé ma broderie Miss Swan fin octobre, je démarre une nouvelle aventure avec un ouvrage sur toile de lin qui s'intitule "Travaux d'aiguilles".


Pour l'instant je n'ai fait que les préparatifs, à savoir trier et ranger les fils, et surfiler le bord de la toile.
J'espère pouvoir vous en montrer d'avantage la prochaine fois.


Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Voilà encore un bien beau projet.Très féminin et créatif Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Tu te lances dans une belle aventure. J'aime bien cette toile qui te correspond bien, mais qui s'annonce minutieuse s'il faut y intégrer des perles. Tu as raison de ne pas démarrer trop vite et de prendre le temps de bien préparer le travail à venir, afin de te faciliter la tache...chose que je n'ai pas toujours la patience de faire ;-)
    Je te souhaite un bon et bel ouvrage.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF05/12/2019 22:45

    très beau projet ,je te souhaite beaucoup de courage car ton ouvrage est très délicat; surtout avoir de bons yeux cela me semble tellement petit .Bonne fin de semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !