Le rendez-vous du club canevas de Février


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



J'ai commencé ma nouvelle broderie sur toile de lin qui s'intitule "Travaux d'aiguilles".


Il s'agit d'une broderie au point compté qui comportent des éléments ajoutés ensuite tels que charms, perles ...

Voilà mes premiers points (la lampe et la loupe s'imposent 😉),



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.


Bonne fin de semaine !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Tes premiers points sont minutieusement faits et ne font pas désordre du tout. Ils sont l'heureux présage d'un beau tableau final. Tu as raison de commencer par les rangements, tu pourras y mettre tes fils au fur et à mesure ;-) Je te souhaite bon courage pour la suite.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. qu'est-ce que c'est fin, je ne pourrais jamais faire une si belle broderie. Bon courage
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF18/02/2020 08:24

    Bonjour, bon courage pour ce beau tableau qui est vraiment très fin . qui demande un bon éclairage.
    Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !