Loft miniature - part 2


Hier je vous ai présenté mon nouveau projet et mes premiers petits objets (si vous avez manqué le début, c'est ICI).

Je continue avec de nouvelles réalisations ...

Le petit banc finalisé,



Un mini tabouret,



Une table basse,



La panier et la gamelle du chat 😸



Une boite à outils,



Mes impressions à ce stade :
Qu'est ce que mes doigts me semblent gros ! 😅 
L'utilisation d'un pince brucelle est indispensable.
La mise en forme, mais surtout le collage des petits bouts de fil de fer vont me donner du fil à retordre (c'est le cas de le dire !)...
Mais qu'est ce que c'est sympa à faire ! 😊


A suivre ...



Commentaires

  1. Je me doute que certains éléments doivent être minuscules.Du travail d'orfèvre mais ça ne va pas t'arrêter car tu es minutieuse et le résultat sera à ta convenance et apprécié.Bonne construction Zabou et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une patience d'ange et un grand talent de bricoleuse pour faire si petit et si minutieux, félicitations, tout me semble vraiment parfaitement réalisé ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. Cela semble simple mais au 1/24 ème tout est minuscule et demande patience, minutie et précision. Bravo.
    Le banc est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF26/05/2020 23:25

    Très beau travail j'admire ce que tu fais car il faut beaucoup de patience ,bon courage pour la suite . tu as encore beaucoup de travail devant toi.
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    J'ai loupé quelques étapes alors je repars du début et j'enchaine. C'est mignon tout plein et il ne manque aucun élément pour rendre cet petit coin de vie bien douillé. Ca m'a l'air quand même bien pointu à réaliser et si minutieux. Mais bon, tu t'amuses et c'est l'essentiel. De quoi t'occuper à plein temps. Je passe à la suite pour rattraper mon retard...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !