Loft miniature - part 3


De nouveaux petits objets pour décorer le loft de Dora ... (le début est ICI)


Le paillasson,



Un tapis et une carpette (où chaque triangle est découpé et collé en relief...)



Le toit terrasse, sur lequel j'ai passé des heures rien que pour faire les balustrades !



C'est tout pour aujourd'hui !

C'est certain, travailler à cette échelle et avec ces satanés fils de fer, en 20 heures c'est mission impossible !  
Mais qu'importe, j'ai choisi de ne pas compter le temps passé et de me faire plaisir en réalisant ces petits objets 😊


A suivre ...




Commentaires

  1. C'est peut-être 200h qu'il fallait lire!😏
    Chapeau pour la balustrade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Line ! Oui, ils ont dû oublier un zéro ... ou alors c'est dans un autre référentiel de temps 😏

      Supprimer
  2. PUL de SPEF27/05/2020 23:10

    très beau travail ta balustrade est superbe .bon courage pour la suite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Zabou,
    Tu fignoles, tu t'attardes sur les détails, tu enchaines les difficultés mais tu résistes...bravo! De plus en plus travaillé tout ça, mais que c'est ravissant! Je suis certaine que tu tâtonnais au début mais qu'au fur et à mesure tu te perfectionnes et tu prends de l'assurance ;-) Tu ne seras bientôt plus obligée d'y passer tes nuits, les journées suffiront :-)
    Bon, tu vas trop vite, faut que je passe la vitesse supérieure pour te rattraper...à tout de suite...

    RépondreSupprimer
  4. C'est le résultat qui compte, votre terrasse est très bien réalisée, bravo ! Moi aussi j'ai plongé dans les vitrines miniatures, j'en ai réalisé 10 + 1 maison. J'en ai encore d'autres à construire, c'est un réel plaisir, j'y passe des heures sans m'en rendre compte. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre visite et vos compliments. Vous êtes passionnée effectivement et vos réalisations doivent être très belles. J'ai toujours été fascinée par les maisons de poupées, et c'est vrai qu'on prend plaisir à réaliser et voir naître toutes ces petites choses, sans voir passer le temps. J'aimerais bien en faire d'autres mais c'est la place qui va me manquer ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !