Mon ami le hérisson


"C'est un hérisson qui piquait qui piquait
Et qui voulait qu'on le caresse-resse-resse
On le caressait pas pas-pas-pas-pas
Non pas parce qu'il piquait pas mais parce qu'il piquait"
(La chanson du Hérisson - Emilie Jolie)


Mon hérisson à moi est tout doux et se laisse volontiers caresser ...




Heureusement, j'ai pu le rendre en photo avant le retour du mauvais temps ! 
Ce petit hérisson a été réalisé avec un crochet n° 2,5 d'après le tuto de Crochet Stitch Witch (ICI).

J'espère qu'il vous apportera un rayon de soleil dans votre première journée de dé-confinement.


Bonne semaine ! 


Commentaires

  1. Adorable! Je l'imagine bien volontiers en pique épingles.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'il est sympathique, ce petit hérisson et oui, je lui fais plein de caresses. Bravo pour ton travail toujours parfait, bonne journée, bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il a une bonne petite bouille. Il est mignon et appelle les câlins,c'est sûr.Bisous et bravo Zabou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !