Loft miniature ... Epilogue !


L'aventure commencée il y a un mois se termine 😊

Mais avant de vous présenter le résultat final, j'ai encore quelques petits éléments de détail à vous montrer.



L'escalier en colimaçon,


J'ai construit la rampe en plusieurs étapes afin de pouvoir bien positionner et coller les fils (j'ai utilisé de la superglue ...efficace !)


Préparation des dernières fleurs et feuilles,



L'escalier avec sa liane fleurie,



Vous aviez peut-être aperçu le lampadaire dans mes derniers articles ... j'ai oublié de vous montrer sa particularité : il s’allume !
Eh oui, il y a tout le confort dans ce loft !




Et voilà, le loft de Dora !




J'ai prévu de faire une petite vidéo mais ça va nécessité un peu de temps de montage ...
En attendant, merci à vous qui avez suivi mes aventures (et parfois mésaventures 😏) de construction à l'échelle 1/24e.
Pour moi, ça a été un beau challenge avec la réalisation d'objets si petits que je n'aurais jamais penser pouvoir les créer, des obstacles surmontés, et une magnifique expérience qui m'a occupée sans compter pendant un mois (je vous rassure je n'ai pas fait que cela, mais j'y ai passé probablement au moins 10 fois plus de temps que les 20 heures annoncées !).

Les enseignements que j'en tire, en citations :
"Il ne faut jamais dire jamais ... car on ne sait jamais !"
"La patience est une des étapes importantes vers le succès. Ne jamais se précipiter dans quelque chose que vous voulez bien faire."
"La persévérance vient toujours à bout de tous les obstacles."


Commentaires

  1. Un résultat qui laisse rempli d"admiration avec une point d'envie d'en faire autant: c'et si joli!
    Mille bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est magnifique ! Ta dextérité me laisse sans voix !

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est superbe.Que de détails et quelle minutie a demandé cette réalisation.Tu peux être fière .C'est incroyable tous ces objets de la vie quotidienne qui sont reproduits à si petite échelle.
    Bravo Zabou. Quelle patience

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli travail au final ! Tu as été patiente et décidée à faire bien et voilà que tu as fait un super loft avec tant de mini détails qu'on ne peut que rester ébahie. Mille bravos, tu peux être contente, c'est sûr ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, vraiment bravo c'est tellement joli. Beaucoup de passion/patience!
    Je ne vous ai pas laissé tombé toi et Pipiou, mais j'ai eu un gros passage à "vide", j'espère que la forme sera revenue pour le L'Doll !!! des gros bisous, Chantal

    RépondreSupprimer
  6. PUL de SPEF02/07/2020 23:40

    Joli travail ton loft est superbe, que de petits détails.Bravo encore il ne manque vraiment rien ,tes fleurs donnent un fini parfait;
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !