Hope


Les 24 et 25 octobre, le Ldoll, la plus grande convention européenne dédiée aux ball jointed dolls (BJDs), aurait dû fêter ses 10 ans d'existence lors de sa 8ème et dernière édition. Mais le destin, sur fond de virus COVID19, en a décidé autrement !

Le Ldoll 2020 a été annulé et ne sera malheureusement pas reporté en 2021 car l'espace Double Mixte où il se déroulait à Villeurbanne va être démoli.

C'est vraiment triste et dommage que l'aventure se termine de cette façon, mais c'est ainsi !

Le Ldoll a tiré sa révérence 😥

Je garderai de beaux souvenirs des précédentes éditions (Je n'ai manqué que la première. Je vous invite d'ailleurs à voir ou revoir mes différents albums dédiés au Ldoll sur ma page "mes albums").

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'avoir plusieurs magnifiques poupées créées par quelques unes des talentueuses artistes que le Ldoll m'a permis de découvrir.

Je garde l'espoir qu'une nouvelle convention voit le jour dans l'avenir, à Lyon ou ailleurs ...


Suite à l'annulation du Ldoll, un salon virtuel, Festiv' at home, a été organisé au pied levé durant le dit week-end, et certains exposants ont mis à la vente le stock limité qu'ils avaient prévu pour leur stand 😊

Vous me voyez venir ? ...

J'ai eu l'opportunité et la chance de cliquer au bon moment pour pouvoir acquérir la poupée dont je rêvais : une Youpla Dolls Céleste 😍

Et rapide comme l'éclair, le 28 octobre, ma jolie elfe est arrivée à la maison !

Une fois n'est pas coutume, son prénom m'est venu à l'esprit très rapidement et j'ai tout de suite su que c'était le bon !

Je vous présente HOPE, qui signifie espoir en anglais.









Bonne journée !

Commentaires

  1. Tout simplement merveilleuse, cette demoiselle. Et si tu as réalisé un rêve, c'est encore mieux, tu garderas de cette année une belle compensation à la pandémie qui fait trembler le monde entier. Profite bien de cette merveille à qui tu as donné un bien joli prénom. Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Quoi de mieux pour illuminer la grisaille ambiante que l'arrivée d'une poupée aussi lumineuse. Elle est magnifique et avec un prénom pareil ne peut que présager la venue de jours meilleurs. Encore mieux que l'annonce d'un vaccin pour redonner le moral. Je sens que cette acquisition (pour compenser la déception de ton rendez-vous annuel manqué voire disparu) va te mettre du baume au cœur et j'en suis ravie pour toi. Ravie aussi parce que ça va nous permettre de venir admirer de nouvelles tenues chics. Je te souhaite une bonne suite de confinement avec le sourire retrouvé. Prends soin de toi.
    Bon dimanche.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est jolie et fine. C'est un plaisir des yeux.Elle doit être restée à portée de ton regard afin de l'admirer à souhait.Quel dommage que ce salon soit ainsi annulé.Il faut espérer qu'un autre lieu sera disponible pour cette rencontre l'an prochain
    Je te souhaite un bon dimanche, certainement à cogiter à la garde robe que tu vas offrir à Hope..Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF15/11/2020 21:38

    Bonsoir,ta demoiselle est vraiment très jolie, tu as fait un bon choix.
    MAintenant il faut réfléchir pour de nouvelles tenues.Je te fais confiance sur ce sujet.
    Bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !