Le rendez-vous du club canevas de novembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Après une mise en pause de plusieurs mois, j'ai repris tout doucement ma broderie "Travaux d'aiguilles" courant octobre.

Au mois de juin, j'avais cousu le store qui se place devant la fenêtre qu'il fallait imaginer.



Au mois d'octobre, j'ai brodé la fenêtre en question.



Voilà ce que ça donnera avec le store (il est juste posé pour l'instant).




Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations), pour admirer les broderies de toutes les participantes.




A bientôt !


Commentaires

  1. Bravo! J'adore le rangement proposé par les trois tiroirs sous la fenêtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout celui du bas ! Chez moi, ça serait le plus rempli ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Ce serait dommage de ne pas la finir cette jolie broderie. Bravo de l'avoir reprise. Un atelier couture qui s'annonçait bien rangé et maintenant bien éclairé par cette grande fenêtre...qui ne rêverait pas d'en posséder un? J'aime beaucoup l'idée de ces accessoires rajoutés comme ce store qui vont rendre la scène encore plus réaliste et en 3D. Bonne continuation.
    Bone journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vraiment abandonné ma broderie mais l'avais juste mise en pause quelques temps pour me consacrer à d'autres activités plus prioritaires. J'ai bon espoir de la finir en début d'année prochaine.
      Il y a d'autres petits accessoires en plus du store qui viendront s'ajouter au décor pour parfaire la scène, mais tout cela prendra sa place tout à la fin ;-)
      Merci de ta visite.
      Bises

      Supprimer
  3. Beau travail ,ta proderie commence a prendre forme .bon courage pour la suite.
    Gros bisous
    Pierrette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est en bonne voie. Merci pour tes encouragements !
      Bises

      Supprimer
  4. c'est magnifique, je n'ai pas du tout la patience pour broder ce genre de chose
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !