Histoire de cheveux !

Bonjour les copinettes,

Le mois dernier, je vous ai présenté ma petite nouvelle, Hope, avec ses jolis cheveux blonds très clairs.

Avant de choisir cette perruque pour Hope, j'ai fais plusieurs essais avec les perruques de certaines de ses colocataires 😉

Vous vous souvenez peut-être avoir vu ces cheveux sur ma petite Lotus ...


Eh bien, initialement, j'avais imaginé Hope avec des cheveux roux ou blond doré ... mais cela ne m'a pas complètement convaincu. 😏  Peut-être à cause de la coupe ...


C'est ainsi que Lotus a changé de coiffure !



Finalement, tout le monde y trouve son compte dans cette histoire 😊


Je vous souhaite une bonne semaine !

Commentaires

  1. Je suis tout à fait d'accord Hope Fait plus moderne avec une coupe courte et mystèrieusement séduisante.

    RépondreSupprimer
  2. Les échanges de perruque sont super car chaque demoiselle a trouvé son "look", tout est parfait dans ton monde de poupées, je les sens à chaque fois très heureuses. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'une et l'autre coiffure.C'est bien de pouvoir changer ainsi de look.Ah si seulement nous pouvions faire de même ! Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  4. Je donne mon avis personnel. Je préfère Lotus avec les cheveux courts étant petite cela lui convient mieux .Quand à Home avec les cheveux roux elle est très belle .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou c' est génial ce qu' une coupe, de cheveux peu changer, tes miss sont toutes magnifique bravo bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !