Le défi mensuel de Qinoa : des elfes de Noël


Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Pour mon défi du mois de novembre j'avais prévu de réaliser au moins l'un de ces petits elfes.


Eh bien, j'en ai réalisé deux 😀

Voici mademoiselle elfe,


Avec son bonnet à pompon et charm flocon de neige,


Voici monsieur elfe,


Avec son bonnet au grelot père Noël et un charm sapin,



Les explications dont je me suis inspirée pour les réaliser sont disponibles en anglais ICI.




Pour le défi du mois de décembre, j'ai prévu de réaliser un petit pingouin dans l'esprit de celui-ci.



Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations de toutes les participantes.




Bonne journée !

Commentaires

  1. Mais que c'est mignon, grand bravo pour ces ouvrages si joliment réalisés ! Bises, Martine LVC

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai trouvé les photos ni dans mes spams, ni dans mes mails, mais je te les ai pris directement sur ton blog.
    Je te prie de m'excuser pour cette erreur, j'aurais vraiment pu réaliser que je n'avais pas reçu de nouvelles de ta part.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Qinoa,
      T'inquiète pas ! Il y a plus grave dans la vie que des mails qui n'arrivent pas au destinataire (surtout là), et globalement ça arrive assez rarement :-)
      Bises

      Supprimer
  3. Vraiment ,adorables tes elfes ,bravo pour ce superbe travail.bon courage pour ton petit Pingouin .
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Zabou,
    Adorables et émouvants tes petits elfes personnalisés avec goût! Ils sont super bien réalisés. Tu t'es fixé un objectif qui promet encore un ouvrage sympa. Bonne continuation.
    Bonne soirée
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  5. coucou je viens de voir tes réalisations sur le blog de quinoa félicitations j' adore tu sais si tu veux participer a mon défi tu peux je serais ravie de t' accueillir il te faut juste ajouter mon logo qui se trouve sur mon blog et moi je viens prendre la photo tu me tiens au courant merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dane et merci de ta visite !
      Je viens de t'envoyer un message sur ton blog :-)
      A bientôt
      Bises

      Supprimer
  6. On dit que tout ce qui est petit est joli et ça se confirme encore aujourd'hui.
    Tu assures et ton prochain projet est tout aussi mignon.Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  7. coucou encore moi je te prends aussi ce petit elfe qui me fait de l'oeil !! je l' adore je vais voir les explications encore bravo pour tes réalisations je kiffe!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ils sont vraiment adorables, bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !