Un manteau pour Gabrielle


J'étais à la recherche d'un modèle de tricot pour poupée lorsque je suis tombée sur un manteau long qui m'a bien plu.  

Une aubaine pour utiliser un peu de la laine qu'il me reste (j'ai acheté le double de ce dont j'avais besoin pour réaliser le châle !)



C'est Gabrielle, l'une des Bjds de ma fille, qui vous le présente.

Cette jolie demoiselle est en pension chez moi depuis plusieurs années et tient compagnie à ma petite famille Dollesque.







J'ai réalisé ce manteau avec des aiguilles n°3.5.
Vous trouverez le tuto sur Ravelry (ICI)

Il s'agit de ma deuxième participation au défi de Dane.



A bientôt !

Commentaires

  1. coucou Zabou, ravie de te retrouver, merci pour ta participation, ce petit manteau est superbe une très jolie couleurs Gabrielle est très élégante digne des reines du shopping félicitation a très vite bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très beau manteau droit qui lui donne chic et allure.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, très joli manteau et la laine paraît hyper douce ...............à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Cette belle pensionnaire est gâtée et elle nous présente bien élégamment sont super manteau ; il semble si doux et si confortable qu'elle doit en être ravie. Cet ouvrage est parfait pour elle, la longueur est comme il faut pour lui donner sa belle allure, bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Elle est bien chic et protégée des basses températures actuelles.J'aime beaucoup ce style simple et élégant Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  6. Avec un peu de retard ,je viens te féliciter pour ce beau travail ,Gabrielle est prête à affronter le froid,ce manteau lui convient très bien.
    Bisous bon week-end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !