Le rendez-vous du club canevas de novembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.




Ayant terminé mon précédent ouvrage au mois d'août, et après avoir marqué une petite pause broderie au mois de septembre, j'ai démarré un nouvel ouvrage au point compté qui s'appelle "The dearest - for you".


Voici l'objectif à atteindre,
The dearest - for you (kit broderie Alisa)


Et voici mon avancée,



Idéalement j'aimerais l'avoir finie pour Noël, mais je crois que je m'y prends un peu tard !

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.




A bientôt !

Commentaires

  1. Adorable! J'ai du mal à imaginer le nombre d'heures nécessaire pour un tel ouvrage.

    RépondreSupprimer
  2. coucou une jolie grille un beau début bonne continuation a très vite bisous

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF03/11/2021 16:25

    Superbe, bon courage bonne continuation tu as beaucoup de travail devant toi
    bisous .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !