Santa, le père noël

 HO, HO, HO ...

Voici Santa, le père noël !



Et de trois !

A bientôt !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Voici déjà le personnage principal de ta série. Il est à la fois sympa et rigolo avec sa barbe qui lui mange le visage. C'est bien le détail important pour qu'on le reconnaisse (ou pas quand c'est juste un de ses aides) avec la tenue rouge bien évidemment. Tu avances rapidement pendant que moi, je me noie dans les détails. Tu as trouvé ta motivation du moment et tu motives les autres...faut que je me dépêche si je dois te rattraper! :-)
    Bonne continuation.
    Bonne fin de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Rolande,
      Merci pour ta sympathique visite. Je n’ai pas l’impression d’avancer vite car je ne peux bricoler que le soir ou le week-end, mais il est vrai que je suis motivée pour avoir fini mes ouvrages début décembre. Tant mieux si je peux embarquer d’autres personnes dans mon enthousiasme, surtout par les temps moroses qui courent.
      Bon week-end !
      Bises

      Supprimer
  2. mimi a poser sur la table avec le sapin
    merci bisous bluetit

    RépondreSupprimer
  3. Y'a pas photo ! Nous savons de suite de qui il s'agit .
    Il a une bouille très sympa et très bonhomme. Je vois que la compétition bat son plein entre toi et Rolande.C'est super de voir votre motivation
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pipiou,
      Merci pour ta visite. Je suis motivée mais loin de moi l’idée de me lancer dans la compétition ;-)
      Bon week-end !
      Bises

      Supprimer
  4. coucou il est vraiment beau ça change de tout les autres, je dois le réaliser aussi j' ai du travail !!! bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. comme cela me donne envie de reprendre le crochet...c'est trop mignon. Avec ceux de rico il y a l'embarras du choix. Des bisous , Chantal

    RépondreSupprimer
  6. ohohohoh, qu'il est mignon
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !