Calendrier de l'Avent : Jours 1 et 2

Depuis le 1er décembre, j'ouvre tous les matins une pochette de mon calendrier de l'Avent Super Chouette présenté dans mon article précédent.

Chaque pochette contient un tutoriel pour fabriquer quelque chose ou une recette de saison.

C'est ainsi que je découvre un nouveau projet à réaliser chaque jour...

~~ 1er décembre ~~



J'ai un peu galéré à coudre la gaze (tissu avec les dessins), mais je suis satisfaite du résultat !




~~ 2 décembre ~~



La pochette du jour 2 contient un crochet qui servira plus tard, des marqueurs, des breloques et une recette de tarte aux pommes trop bonne !

J'ai dû attendre de faire les courses pour faire la recette.
J'ai mis une couche de caramel au beurre salé sous les pommes ...un délice !



A demain pour la suite !


Commentaires

  1. woua c' est une superbe idée , après il faut être très studieuse pour réalisé ce qui se trouve dans la pochette de l' avent !! tu es consciencieuse, félicitations c' est super sympa j' adore bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce que tu as entrepris. Le questionnement et la surprise de chaque jour
    Juste le temps de réaliser et c'est déjà demain avec une autre surprise . Gros bisous Zabou et à bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je remonte donc le temps. Les deux premières pochettes sont complémentaires et mettent en appétit;-) Très jolie ta pochette pour sachets de thé. Tes tartelettes en plus d'être bonnes (je te crois sur parole) sont trop mignonnes. J'avoue qu'en découvrant le contenu de la deuxième pochette, je ne voyais pas le rapport avec la tarte aux pommes :-) A moins qu'au lieu de la mettre au four, tu ne la crochètes ;-) Un bien belle idée ce calendrier de l'Avent.
    Bonne continuation.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !