Calendrier de l'Avent : Jours 20 et 21

Nous arrivons dans les derniers jours du calendrier de l'Avent 🎄🎅 

Voici la pochette du lundi 20 décembre,



Elle contient les explications pour réaliser des fleurs pour décorer les crayons, et un crayon de tailleur encadeau.

D'adorables petites fleurs très agréables à réaliser,


 et à multiplier pour égayer les pots à crayons 🥰



A présent, voici la pochette du mardi 21 décembre,


Avez-vous remarqué les jolis dessins qui figurent depuis le début sur les étiquettes des numéros des jours ?


Le petit cadeau du jour est un découd-vite, toujours utile quand on fait de la couture 😉
Quant au projet, il consiste à réaliser des cerises au crochet.

Les miennes se sont transformées en marque-page qui fait penser à l'été,





Allez, on se retrouve demain,
A bientôt !



Commentaires

  1. Deux jolies surprises en effet!

    RépondreSupprimer
  2. coucou c' est vraiment super sympa j' adore félicitations bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tout ! Oui j'avais remarqué ces jolies dessins -tendresse. Je suis certaine que tu leur trouveras un usage sympa.
    Quant aux créas du jour,il fallait y penser ! Bravo et à demain pour la suite Zabou

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est sympa toutes ces réalisations. J’ai du manqué sûrement un de tes post...mais où as-tu trouvé ce calendrier génial ? Prépare bien ce Noël 2021 qui approche et qui pour moi se déroule à Montréal chez mon fils. Des bisous à toutes, Chantal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chantal,
      C’est mon mari qui a déniché ce calendrier génial et me l’a offert 😊
      C’était une super idée !
      Il vient de là : https://www.chouettekit.fr/
      Joyeuses fêtes à toi au pays des Caribous 😉
      Bises

      Supprimer
  5. j'ai toujours adoré les cerises, j'en avais crocheté, il y a quelques années, de nombreuses
    J'aime moins les crayons avec leurs fleurs, ça prend beaucoup de place hihihi
    bzz et doux réveillon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !