Le rendez-vous du club canevas de décembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.




Au mois d'octobre, j'avais commencé un nouvel ouvrage, "The dearest - for you",



J'avais l'espoir de le finir pour Noël, mais je pensais m'y être prise un peu tard.

Ne perdant pas de vue mon objectif, j'ai donc mis les bouchées doubles au mois de Novembre et je l'ai vraiment très bien avancé ...



Au point de l'avoir terminé en ce début de semaine et mis dans un cadre hier afin d'en faire une petite décoration de saison 🎄🎅




Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.




A bientôt !

Commentaires

  1. Bravo tu as été très efficace et le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Tes bouchées doubles ont produit un bien beau résultat. Cette broderie est toute mignonne, une vraie carte de Noël. Quels secrets ces deux coquinous sont-ils en train d'échanger...chut! sûrement des idées de cadeaux-surprise...
    Bonne continuation dans tes décos de Noël qui commencent à être nombreuses...
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. PUL de SPEF01/12/2021 14:48

    Bravo ,le résultat est vraiment superbe avec le cadre cela fait ressortir tes petits personnages
    Bonne journée .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou c' est vraiment adorable félicitations bisous a bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !