Un petit arrosoir fleuri

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement, je trouve que le temps gris et maussade est déprimant.

Pour contre balancer cette morosité, j'aime à penser au printemps, aux fleurs, à la nature qui reprend vie.

C'est ainsi que j'ai eu envie de tester un amigurumi un peu spécial...

Le voici en cours de fabrication,



Vue du dessus, une fois assemblé,




Et voilà un charmant petit arrosoir qui apporte une note de gaité dans la déco !




Cet arrosoir mesure 6,5 cm de diamètre à la base, 9cm de haut avec l'anse supérieure et 15cm de l'anse latérale à la pomme.
J'ai inséré un cure-pipe dans l'anse latérale pour pouvoir la maintenir en forme plus facilement.
Je l'ai réalisé avec du fil Ricorumi et un crochet n°3 d'après un modèle d'Ann Lavka vu sur Instagram (si vous disposez d'un compte Instagram, vous pourrez accéder au modèle et ses explications ICI).


A bientôt !


Avec cette réalisation, je participe au défi de Dane.


Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Il est très joli cet arrosoir et remplit bien son rôle de messager du printemps. Tu es bien impatiente me semble-t-il 🤔 Même si les jours grandissent quotidiennement (et ça se ressent enfin), le printemps est encore loin. Oh, pardon! Je ne voulais pas te saper le moral🙄 Tiens, je vais enfoncer encore un peu le clou. Nous avons un petit redoux (qui ne va pas durer) et du grand soleil sans trop de vent. Je suis même retournée hier tout l'aprèm au potager et j'ai commencé mon nettoyage...de printemps 🤣
    Merci pour le partage du lien.
    Je te souhaite une meilleure météo et une bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rolande et merci pour ta visite. Je ne suis pas impatiente et je suis bien consciente que le printemps est encore loin (si printemps il y a !) mais c'est ma saison préférée et j'aime bien tout ce qui y fait penser 😉
      Visiblement tu habites sous des cieux plus cléments ... Profites de ces belles journées !
      Bises

      Supprimer
  2. coucou zabou j' adore il est vraiment super sympa, sa couleur est très jolie, un petit air de printemps merci, je te le met au défi ou si tu as autre chose tu me redis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dane ! Je viens d'ajouter ton logo pour ma participation au défi.
      Bonne journée !

      Supprimer
  3. pour arroser de bonne humeur les jours gris, il est parfait
    c est vrai qu ils rallongent le soleil pointera bien un jour chez nous, j attend le retour du printemps avec impatience!
    bisous belle journée bluetit

    RépondreSupprimer
  4. trop mignon ce petit arrosoir. Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est mignon!!! Super craquant!

    RépondreSupprimer
  6. Une envie de jardin qui se concrétise bien au chaud. J'aime beaucoup cet arrosoir. Il pourra faire partie d'une scénette le printemps venu lorsque les jolies Miss seront à la roseraie
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon et tout en tendresse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !