Le rendez-vous mensuel du club canevas de mars


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.




Ayant terminé mon ouvrage "Let Come True" au mois de janvier, j'ai commencé au mois de février un nouvel ouvrage issu de mon stock.
Il s'agit d'une broderie au point compté achetée il y a environ 20 ans, qui s'intitule "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves). 

Cette broderie est différente de toutes celles que j'ai brodées jusqu'à présent car la toile est imprimée et le travail consiste à broder certaines parties pour accentuer des détails et donner du relief.
Je trouve que c'est un peu moins facile à broder que sur une toile unie.



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonsoir Zabou,
    Elle est romantique en diable et super jolie cette broderie. Du travail à venir mais le résultat final devrait être trop beau. Bon courage, ça en vaut la peine!
    Bonne soirée.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. woua cette grille est magnifique le résultat devrait être superbe bon courage a très vite

    RépondreSupprimer
  3. Ca va être un travail difficile mais qu'est-ce qu'il va être beau
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !