Joyeux Noël !

 Il semblerait que le Père Noël n'ait pas oublié de passer par le Diorama 🎅🎄


Lotus découvre le pied du sapin,

"Oh..."




"Chouette ! Y'en a un pour moi !"

"Regarde, celui-là !"



"Les lutins ont mis plein de papier !"

"Waouh !"

"Une jolie poupée comme je voulais !"

Tout à coup, Lotus part dans sa chambre et revient quelques minutes plus tard avec son landau...
"Tu sais, tu vas bien dormir là dedans."

"Oh, je suis trop contente !"

"Merci Père Noël !"


Et vous, le père Noël vous a gâtés ?

Je vous souhaite une douce et merveilleuse journée de Noël !
Le plus beau des cadeaux est le temps que l'on accorde et que l'on vit avec ceux qu'on aime.
Prenez soin de vous !

A bientôt !


Commentaires

  1. Le père Noël a trouvé une très jolie poupée! Joyeux Noël à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. j avais admiré le landau, maintenant le voici en action
    belle journée de Noel
    prends bien soin de toi aussi , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas facile de trouver une aussi jolie poupée de cette taille. Lotus a bien de la chance. Elle a trouvé une confidente
    Pour répondre à ta question : Le père Noël ne s'est pas arrêté cette nuit mais nous avons la chance d'être deux. Comme tu le dis si justement: c'est le plus beau des cadeaux
    Gros bisous et joyeux Noël à toi et à ta petite famille

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne Lotus , le père noël l'a bien gâtée comme l'ont été mes 2 petites filles
    je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en belle compagnie

    RépondreSupprimer
  5. comme c' est sympa il se faufile partout le père noel c' est fou ça!! jolie poupée bravo bisous

    RépondreSupprimer
  6. que c'est adorable, tu leur as même fait des cadeaux à tes poupées. J'attends la suite de l'histoire avec peut-être le nouvel an ?
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Zabou,
    Jolies photos très émouvantes. Le plus simple, quand on a du mal à trouver un objet, c'est de le commander au Père-Noël. C'est bien connu comme combine. Lui au moins s'est débrouillé pour trouver une belle poupée à l'ancienne pour Lotus. Une petite merveille cette poupée toute de dentelle vêtue. Et il a l'œil le Père-Noël, elle est pile à la bonne taille. Voilà une petite fille contente de son cadeau. Moi, j'ai aussi été contente de mon cadeau. J'ai reçu deux équipements complémentaires pour mon vélo électrique: un radar pour positionner à l'arrière qui me prévient si une voiture arrive et est en passe de me doubler. Il est couplé à un compteur GPS multiples fonctions sur lequel je peux visionner la voiture en approche. C'est plus un guidon que j'ai, c'est un véritable tableau de bord😅 Il prend soin de ma sécurité le Père-Noël! Je te souhaite une bonne fin de journée. Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Rolande,
      Le père Noël t'a bien gâté dis donc, mais il a surtout montré qu'il tient surtout beaucoup à toi ;-)
      Cette petite poupée m'avait été offerte par mes filles il y a bien longtemps. J'ai trouvé le moyen de la remettre sur le devant de la scène tout en faisant une heureuse.
      Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !