Lotus se prépare pour Noël

 A son tour, Lotus a revêtu une tenue de Noël 🎅



...sans oublier le bonnet de lutin !




Elle a l'air bien songeuse devant le sapin ...
"Ça va Lotus ?"


"Bah, je crois qu'il faut que je dépose mes souliers au pied du sapin pour que le père Noël pense à moi."


"Ça y est ! Je suis prête !"

"Tu sais Père Noël, j'ai été très sage cette année !"


Espérons que le Père Noël ne l'oubliera pas !...😉

Je vous souhaite bon courage pour les derniers préparatifs et un
Joyeux Noël !


Commentaires

  1. Elle est trop mignonne pour que le Père Noël puisse l'oublier! Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonnes ces tenues! Joyeuses fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  3. trop jolies les deux , elles ne seront pas oubliées
    petits cadeaux, de nouvelles tenues, ?
    bonnes fêtes de Noel bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mère et fille : leurs tailles sont vraiment idéales . Elles sont tout à fait dans l'esprit de Noël et leurs souliers ne resteront pas vides. Surtout avec Zabou qui supervise
    Gros bisous à toi et à ta petite famille
    Passez un bon et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  5. en voyant son petit visage on ne doute pas qu'elle a été bien sage toute l'année.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que le Père Noel ne va pas hésiter pour poser des cadeaux à ces deux belles jeunes filles.
    Bonne fêtes a toi, bisous

    RépondreSupprimer
  7. comme elles sont belles jolies tenues j' adore belle mise en scène bravo bon noel bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !