Le rendez-vous du club canevas de janvier


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



A fin octobre, j'avais laissé mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves) à ce stade d'avancement,



Je n'y ai pas touché en novembre et très peu en décembre...
J'ai avancé un peu la broderie des brins d'herbe sous la fée... On ne dirait pas comme ça, mais que c'est long à faire cette partie !



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Long et minutieux travail. Superbe ouvrage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est long car ce n'est pas le plus intéressant à faire, mais cela aide à faire ressortir cette belle fée
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. comme le printemps elle s éveille doucement bravo
    bisous bellejournée

    RépondreSupprimer
  4. Quelle patience et quelle minutie, bravo. En tout cas le modèle est magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Zabou,
    Je me doute que c'est long, surtout quand on s'applique pour que ce soit parfait au final. Cette broderie est magnifique...aussi, je t'encourage fortement à la continuer même si certaines parties sont un peu fastidieuses. Ca me fait penser aux puzzles. La végétation est toujours la plus dure à faire parce que sans gros détails pour guider dans un mélange de verts quasi monochrome. Mais je connais ta persévérance...tu vas forcément y arriver. Bon courage pour la suite. Bonne fin de semaine.
    Gros bisous


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !