Le rendez-vous du club canevas de février


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



Début janvier, mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves) en était resté à ce stade d'avancement,


Je m'étais fixé comme objectif de terminer de broder toute l'herbe sous la jambe de la fée.

Objectif atteint 🏆 ...j'ai même brodé les fleurs à l'avant du pied.



Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Jolie avancée. Ta fée va pouvoir s'occuper à tondre ou à cueillir des fleurs. Quoique pour elle se ne soit pas une corvée...un coup de baguette magique et le tour est joué. Pour toi, c'est plutôt un coup d'aiguille magique et ton objectif est atteint😉. Bonne continuation. Bon début de mois.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  2. cela avance, bravo et pour la suite ? tu vas finir l'herbe ? hihihi
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !