Une maison en kit

Le mois de février a passé bien vite !
Je n'ai pas beaucoup bricolé dernièrement par faute de temps et d'envie, mais j'ai reçu récemment un cadeau qui me remotive et devrait m'occuper un bon moment 😊



Il s'agit d'un kit pour réaliser une maison japonaise à l'échelle 1:24.
Voici le contenu de la boite qui pèse plus de 2,5 kg !



Et voici le projet à réaliser,


Les dimensions de la maison terminée font : 27cm de large, 32 cm de profondeur et 31 cm de hauteur.
Il est indiqué que 2 à 3 jours sont nécessaires pour la réalisation... Avec combien d'heures de travail par jour ? 😉

C'est un beau projet, n'est-ce pas ?

A bientôt !

Commentaires

  1. tu vas pouvoir occuper un grand nombre d'heures "libres" à monter cette maquette de maison japonaise, une occupation minutieuse, les pièces à monter etant de taille mini.
    J'ai hâte de voir cette maison et sa déco montées, ce sera superbe comme tout ce que tu réalises. belle semaine.
    MORI7

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements !
      Bises

      Supprimer
  2. c est adorable, je pense aux rangement avec mes chats!! quel type de poupée pour ces maisons?
    ton petit passage était merveilleux , celle ci le sera aussi quel beau cadeau!
    bisous bonne journée ,bluetit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bluetit ! Le kit est fourni avec 2 petits personnages qui mesurent 3,5cm, donc ce n’est vraiment pas grand !
      Bises

      Supprimer
  3. Je suis certaine que les éléments sont déjà bien alignés et attendent tes doigts agiles.
    Des Miss de nouvelles tailles vont sûrement adopter les lieux dès que la construction sera terminée et prête à recevoir des locataires
    C'est vrai qu'une telle nouveauté ve ta booster ! Bon montage Zabou et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pipiou,
      Je n’ai pas encore aligné les éléments car vraiment pas de temps libre en ce moment, mais tu as vu juste car c’est effectivement la première chose que je fais avant de démarrer 😉
      Des petits personnages de 3,5cm sont fournis dans le kit (heureusement car je n’ai pas de miss aussi petites !).
      Bises

      Supprimer
  4. Tu as de quoi t'occuper un petit moment.
    Mais voyant tout ce que tu fais, tu vas très bien t'en sortir.
    Préssée de voir le commencement.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamyrose pour tes encouragements !
      Bises

      Supprimer
  5. Bonjour Zabou,
    Voilà encore un projet aux longs cours qui va t'occuper quelques temps et réactiver ton envie d'entreprendre (qui n'est sûrement pas si éteinte que ça). La minutieuse qui sommeille en toi va se régaler à assembler ces petits éléments pour venir à bout de cette sympathique construction. La personne qui t'a fait ce cadeau te connait bien! Bon courage et bonne continuation. Bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rolande ! Effectivement mon envie d’entreprendre n’est jamais loin, c’est juste qu’en ce moment j'ai très peu de temps libre et j’ai l’esprit trop encombré par des sujets liés au travail. Je vais avancer doucement mais sûrement 😉
      Bises

      Supprimer
  6. Superbe projet en effet, qui ressemble un peu à ton book nook! Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  7. ha oui effectivement il y a de nombreuses pièces la minutie est de rigueur tu n' en manques pas bon courage et c' est bien de retrouver l' énergie bisous a très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te revoir parmi nous Dane ! Merci pour tes encouragements !
      Bises

      Supprimer
  8. C'est un super projet! Je me régale d'avance à l'idée de suivre les étapes de la réalisation.
    Je n'imagine pas le nombre d'heures de travail, Trois jours me paraît terriblement irréaliste mais voilà moi je ne suis pas experte loin de là! Bon courage.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !