Construction de la maison (10)

La construction de ma petite maison japonaise a bien avancé et touche à son terme 😊

J'ai posé le toit,



et fait un peu de jardinage,



Installation de la loggia construite précédemment, et premiers aménagements du jardin,




Fabrication de petites chaussures  (pour avoir une idée de la taille : les carreaux de ma planche de découpe font 1cm de côté),



Plantations et aménagement des espaces verts 😉




Installation du portail et de la pergola,



L'arbre est à présent planté et le bassin s'est orné de quelques nénuphars.
Papy et Mamie, après l'ajout de petits accessoires, ont enfin trouvé leur place 😊



Des plantes ont été installées à l'entrée,




Et voilà le résultat !


Bon, ce n'est pas tout à fait fini car il me reste les travaux d'électricité à réaliser.
Vous pouvez voir les fils qui sortent encore de partout, mais ça a déjà de l'allure, non ?
Allez, la prochaine fois ça sera fini ! 
J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette construction qui aura duré presque 3 mois (je ne travaillais pas dessus à temps plein, c'est pour cela que ça a pris tout ce temps).

A bientôt !


Commentaires

  1. Ennuyée? Impossible. J'ai adoré suivre les différentes étapes, admiré ta patience et minutie et je suis émerveillée par le résultat presque final.

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau ! Et rien n'y manque.Que de détails en si petit.Tu as du mérite et de la patience, c'est un bel élément. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. alors franchement, je regrette que ta maison soit terminée, j'adorais voir les miniatures en détail et en nous expliquant petit à petit tes avancées, on avait le temps d'admirer. A quand la prochaine ? hihihi
    bzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !