Le Rendez-vous du club canevas : c'est reparti !


Bonjour,

Le club canevas fait sa rentrée aujourd'hui !
Nous nous retrouvons donc pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



J'ai profité de mes vacances pour avancer mon point compté "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves) que j'avais mis en pause en juin et juillet..

A fin mai, j'avais fini de broder la chevelure, la couronne de fleurs et les ailes de la fée,



En août, j'ai brodé le reste de la robe et les plantes et l'herbe en dessous et derrière la fée,





Voici la vue d'ensemble,



A présent, il me reste tous les petits détails à broder au point de nœud, point droit et point de tige dans le quart inférieur droit : fleurs, tiges, ceinture...
Et comme on dit souvent, "le diable se cache dans les détails"!

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. C'est très joli! Une belle avancée!

    RépondreSupprimer
  2. quelle patience! trop joli
    belle journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. quel travail incroyable cet été, bravo, il est magnifique ton canevas
    bzz et doux weekend

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !