Le rendez-vous du club canevas d'octobre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.



A fin août, j'avais quasiment fini de broder toutes les parties en point compté de mon ouvrage "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves) ,



En septembre, j'ai brodé les contours de la robe et les bords dorés de la ceinture et du haut de la manche.
J'ai refait les contours du dessus des genoux et de la manches car ce que j'avais fait précédemment ne me plaisait pas !
J'ai également brodé les fleurs et les tiges des fleurs et du feuillage dans le quart inférieur droit et derrière la fée.



Voilà la vue d'ensemble,

 
Ce n'est pas encore tout à fait fini : il me reste les perles à coudre dans la ceinture, le haut de la manche et sur les ailes.

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Je suis admirative de tant de patience et de finesse de travail. Le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c' est vraiment très beau je suis admirative devant cette broderie félicitations bisous a très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !