Le défi mensuel de Qinoa : casquette au crochet


Bonjour,

Je ne suis pas très présente depuis l'été dernier, pourtant ce ne sont pas les projets qui manquent, et d'ailleurs ils commencent à s'empiler !
J'ai juste beaucoup de mal à trouver du temps libre à consacrer à mes petits bricolages, et du coup mes réalisations sont très limitées.

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos

Pour ma participation, j'ai réalisé une casquette au crochet d'après un modèle épinglé sur Pinterest (ICI)
Un mélange de Google Traduction et d'expérience m'ont permis de déchiffrer les explications 😅

J'ai cousu au sommet un bouton trouvé dans mon stock, qui s'accorde pas trop mal.




La voici, portée par Gabrielle,

Gabrielle (Fairyland - MiniFee Chloé)


Gabrielle (Fairyland - MiniFee Chloé)

Gabrielle (Fairyland - MiniFee Chloé)

A l'occasion il faudra que je refasse ce modèle avec un coton un peu plus fin.


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.

A bientôt !


Commentaires

  1. coucou je te la met au défi chez moi aussi , elle est bien jolie j' adore cet accessoire j' en ai 7 tu vois gros bisous a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne ta Miss. La casquette "Comme un garçon"
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Un classique toujours apprécié! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. une très jolie casquette. Ne penses-tu pas que si tu l'as fait en coton plus fin elle tiendra moins bien ?
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie cette casquette a decliner en blanc pour l été bravo bisous belle journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !