Le rendez-vous du club canevas de Novembre


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour notre rendez-vous mensuel du club canevas chez Rachel.


A fin septembre, j'avais fini de broder toutes les parties en point compté, les contours et les fleurs de mon ouvrage "The Garden of Dreams" (le jardin des rêves),

 

Au mois d'octobre, j'ai cousu les perles de la ceinture et du haut de la manche,



ainsi que les perles sur les ailes,



Mon ouvrage est à présent terminé (il ne me reste plus qu'à le faire encadrer)😊

The Garden of Dreams


J'ai également brodé trois mini points comptés "Pusheen" grâce à un petit kit acheté à Londres cet été.


Pusheen

J'ai bien une petite idée de ce que je vais en faire... A suivre 😉

Je vous invite à rendre visite à Rachel (Rachou'ettes créations) pour admirer les broderies de toutes les participantes.


A bientôt !

Commentaires

  1. Le Jardin des rêves porte bien son nom! Magnifique travail tout en finesse.

    RépondreSupprimer
  2. que c est beau plein de douceur 😻et tes petits chats sont adorables ils ressemblent aux miens en ce moment tout ronds!
    bisous et ravie de voir le tableau bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette jolie broderie terminée ! Tes petites broderies sont mignonnes comme tout!

    RépondreSupprimer
  4. ça avance bien c' est vraiment une jolie grille bonne continuation bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est tellement mignon, c'est un très beau travail
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !