Calendrier de l'Avent : Jours 11 à 17

Voici un récapitulatif du contenu des pochettes de la semaine écoulée du calendrier de l'Avent Super Chouette.

Si vous me suivez sur Instagram, vous pouvez découvrir chaque soir le projet du jour (eh oui, pour l'instant je tiens le rythme même si j'y passe toutes mes soirées !).

11 décembre : projet crochet



Un amusant petit chat qui a avalé ma clé USB 😊

12 décembre : projet couture

Un petit porte-monnaie qui pour ma part servira plutôt à ranger des tickets


13 décembre : projet couture



Une mini trousse réalisée dans un joli tissu liège à paillettes. 
La pose de la fermeture éclair a été un peu délicate car l'ouvrage est très étroit, mais c'est la taille parfaite pour y ranger un stick à lèvres.


14 décembre : on repart sur un projet crochet



C'était censé être un nouveau porte-monnaie, mais n'ayant pas l'intention de m'en servir comme tel, je n'ai pas cousu la fermeture éclair. Le plus long dans ce projet a été l'assemblage !

Pour moi ce sera tout simplement une déco de Noël, façon boule de neige...


15 décembre : un projet couture rapide à faire !



16 décembre : projet couture


Des petits poids pour la couture réalisés dans du tissu enduit et lestés avec du riz... 
Ça tombe bien car je n'en avais pas !


17 décembre

Nous terminons la semaine par la recette des scones (que je ferai plus tard 😉) et des petits accessoires bien utiles pour le tricot ou le crochet.


 Voilà qui nous rapproche un peu plus de Noël 🎄🎅

A bientôt !


Commentaires

  1. Tu tiens le rythme, bravo! Sympas ces surprises!

    RépondreSupprimer
  2. j'envie ce calendrier.
    Que des ouvrages sympa, c'est cool.
    Bisous et bel aprem

    RépondreSupprimer
  3. Je retiens l'idée des poids de couture et de l'élastique porte stylos! Bravo pour ta persévérance.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !