Calendrier de l'Avent : Jours 7 à 10

Je vous propose de découvrir aujourd'hui de nouvelles pochettes du calendrier de l'Avent Super Chouette...

7 décembre : projet crochet



Des feuilles de houx pour fermer un petit paquet (la personne pourra ensuite en faire un marque page)



ou à utiliser en décoration 😉



8 décembre : projet couture



Ce projet m'a donné un peu de fil à retordre car j'avais initialement cousu le cordon du mauvais côté, et le plastique ressort tout chiffonné quand on retourne sur l'endroit. J'ai aussi dû dépoussiérer mon pied à boutonnière et ressortir le manuel de ma machine à coudre pour l'utiliser 😏




9 Décembre : projet crochet



Une pochette pour ranger des écouteurs, un chargeur et son câble, ou tout autre petite bricole qui peut trainer dans un sac 😉



10 Décembre : deux écussons en cadeau et un projet pâtisserie,
(Je garde la recette pour plus tard car je n'ai pas les ingrédients)


A bientôt !


Commentaires

  1. Bravo pour ces projets exécutés de main de maître.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop ce calendrier !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien rempli toutes les cases.Tu assures dans tous les domaines et ce calendrier est diversifié, c'est sympa. Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  4. coucou c' est vraiment très sympa de jolie déco je te met dans le défi bisous a très vite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !