Crochet Along... en route vers Noël 2024

Avis aux crocheteuses !

Halloween n'est pas encore passé, que l'on pense déjà à préparer Noël grâce au nouveau X-Mas Crochet Along 2024 lancé par Rico Design.

Source : Rico Design


Chaque vendredi, pendant sept semaines (sauf le 1er novembre), un nouveau modèle de Ricorumi sera proposé gratuitement en téléchargement sur le site de Rico Design (c'est ICI). 

Le premier tuto a été mis en ligne hier : Le sapin de Noël étincelant.

Je crois que je vais me laisser tenter par l'aventure car je les trouve bien mignons ces petits personnages de Noël 😊

Attention ! Si ces modèles vous intéressent, pensez à mettre un rappel dans votre agenda car les explications ne seront disponibles que jusqu'au 31 janvier 2025 ! 

Alors, céderez-vous à la tentation ?

A bientôt !


Commentaires

  1. merci pour l'info . ces personnages sont adorables !
    mais je ne suis pas trop douée pour le crochet, en particulier pour de si petites pièces...
    cela fera sûrement le régal de bien des crocheteuses
    amitiés

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup cette déco, merci pour le partage.
    Bisous de Mailles passion

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Zabou,
    J'y pensais justement...et pas besoin de se fatiguer à chercher le lien, Zabou est là! Merci pour ce partage désormais annuel. J'en ai déjà pas mal fait chaque année. Ils sont bien mignons ceux là aussi. Peut-être succomberai-je à la tentation...J'ai pas mal de trucs en cours. On verra bien. Bon dimanche. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. ho c' est trop mignon je vais voir si je m' avance bien dans mes projets en cours c' est adorable merci pour le partage bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est très tentant en effet! Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le rappel Zabou.
    Il suffit de se laisser tenter !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !