Loft miniature - part 11



Et voilà ! J'ai enfin réussi à faire tenir tous les morceaux du dernier ouvrage récalcitrant en fil de fer ! 😊

Je ne sais même pas quel nom lui donner !
D'après la traduction littérale, il s'agit d'un cadre floral ...😏



Cet objet étrange pour le moins, est destiné à recevoir ces fleurs,



pour donner cette composition qui trouvera sa place sur un des murs du loft.



Et voici le dernier élément, et pas des moindres, qui trouvera sa place dans le loft : un petit chat blanc 😸




A la prochaine étape, j'attaque le gros oeuvre avec le terrassement, les murs, les fenêtres ...
J'en suis à la page 20 sur 30 du livret d'explications ... Je tiens le bon bout !


A suivre ...

Commentaires

  1. Travail minutieux s'il en est! Il faut aussi de la persévérance mais c'est sûr que tu tiens le bon bout et j'ai hâte de découvrir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été absente mais je vois que pendant ce temps,tu n'as pas baissé les bras.Tu en es au 2/3 des explications ,c'est encourageant
    Gros bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Tu tiens effectivement le bon bout, donc bon courage à toi. Ces dernières petites "oeuvres" sont réussies, j'adore le minou qui sera en bonne place, c'est sûr ! A bientôt pour la suite car tu sembles très assidue. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la, oui, tu tiens le bon bout hihhi, ton petit chat est tout mignon et le "pot" de fleurs devait être bien difficile à faire.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. PUL de SPEF14/06/2020 22:47

    Que de patience pour faire ce joli travail,j'aime beaucoup ton petit chat.Tes fleurs sont bien belles.Bon courage pour la suite .
    bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Zabou,
    Confitures d'abricots et début des conserves de haricots (une dizaine de kgs déjà) m'ont tenue éloignée de mon écran. Tu as continué sans moi ;-) tes minutieuses réalisations. Ta "jardinière" en fer forgé t'a à nouveau usé les nerfs, mais la voilà prête à accueillir ces adorables fleurs qui l'habillent toute en couleurs gaies. Le chat est si "vivant" qu'on l'entend miauler pour réclamer son joli panier et sa gamelle. Tes petits accessoires sont terminés, à toi le gros œuvre maintenant pour pouvoir les installer!
    Bonne continuation.
    Bon début de semaine.
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !