Le défi mensuel chez Qinoa : panier, lingettes, etc.


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Je vous ai déjà présenté quelques unes des réalisations qui constituent ma participation au défi.
Si vous avez manqué une publication et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur les titres qui vous ouvriront la page de l'article correspondant. 




J'ai également réalisé un petit panier en tissu et ses lingettes assorties pour faire un petit cadeau.




Enfin, j'ai cousu plein d'autres lingettes pour utiliser des chutes de tissu.     
L'une des faces est en éponge bambou et l'autre face est en tissu double gaze.

Initialement je n'avais pas surpiqué les bords des lingettes "petits cœurs",


Mais en cousant les lingettes en double gaze, je me suis dit qu'après lavage, elles reprendraient mieux leur forme avec une surpiqure. Je les ai donc toutes surpiquées.

J'ai gardé quelques lingettes et j'ai offert toutes les autres.




Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.

A bientôt !



Commentaires

  1. Bonjour Zabou,
    Encore de belles idées bien pensées et surtout minutieusement réalisées, quitte à revenir sur certaines pour les améliorer...je te reconnais bien là comme j'ai plaisir à t'imaginer. Un gros coup de cœur pour la veilleuse gravée...elle est romantique à souhait et appelle aux rêves les plus doux. Bonne continuation. Bon weekend.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de la diversité dans tes activités. Tu les maîtrises toutes et tu n'hésites pas à tenter les nouveautés.
    Voilà des créas bien réalisées ,qui sont des cadeaux appréciés
    Gros bisous Zabou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quels beaux projets réalisés.
    Divers domaines de créations, ca c'est super!!!
    On va dire " tu as a main verte ", bravo.
    La veilleuse gravée est magnifique, j'aime !!!
    Je te félicite.
    Bon samedi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour toutes ces belles réalisations!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !