Le défi mensuel chez Qinoa : Diorama terminé !


Bonjour,

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Le défi du mois d'avril était une surprise 👀 
Enfin pas vraiment en ce qui me concerne car vous avez probablement deviné que mon défi n'était autre que de terminer mon diorama !

Vous avez pu découvrir dans mes précédents articles, la réalisation de plusieurs éléments qui sont venus complétés la chambre et le salon de mes BJD au fur et à mesure.

Petite rétrospective des réalisations du mois d'avril  :   (cliquez sur les liens si vous avez manquez ces publications) 
et enfin une fenêtre !

Voici donc l'aboutissement d'un travail de fabrication et d'aménagement commencé en février dernier.
Le diorama mesure 1m de large x 50 cm de profondeur et 65 cm de haut, il est modulable et aménageable en salon ou en chambre, au gré des envies.

Au salon, Clé et Logan ont le plaisir de retrouver leurs amies, Lyra et Gabrielle.
La petite Lotus ne perd rien de la conversation 😉

Il y a même Milou qui aimerait bien qu'on s'intéresse à lui et qu'on lui fasse des caresses,


Pendant ce temps, Hope se repose dans la chambre,


Et rêve d'un temps où l'on pouvait voyager, aller dans les musées, au théâtre, au cinéma et au restaurant ...

Allez courage,  ce temps reviendra ! 😘

En attendant, je vous propose une petite visite des lieux en vidéo (je m'excuse par avance, ce n'est pas du grand art cinématographique !)

Le salon


La chambre

Je trouverai bien quelque bricoles à ajouter ultérieurement.
J'ai aussi d'autres idées pour d'autres BJD, mais ça c'est une autre histoire...😊


Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa à partir du 3 mai pour découvrir les réalisations et les projets des participantes.

Pour le défi du mois prochain, j'ai prévu de reprendre mon crochet pour réaliser des amigurumis et en particulier ce petit koala 🐨

Source : L'heure Créative


A bientôt !

Je vous envoie ces petits brins de bonheur et d'amitié 
et je vous souhaite un bon 1er mai !






Commentaires

  1. Adorable: tout est là pour une mise en scène parfaite. Tu as des doigts de fée!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Zabou,
    Merci pour tes brins de muguet et les souhaits associés. Bon 1er Mai à toi aussi.
    Je suis fascinée par tes réalisations et par tes charmants petits films pour les présenter...magique et quelle perfectionniste! Je suis sous le charme . Tu franchis une nouvelle étape là! On en redemanderait. Le retour à la normale va être difficile pour nous, même si petit Koala est très mignon ;-)
    Bonne crochet.
    Bonne journée oisive, comme il se doit :-)
    Gros bisous
    Rolande

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe Zabou et je devine le temps passé dans les croquis, coupes et aménagement .Le résultat est bluffant de réalisme Bravo et gros bisous Bon 1er mai et beaucoup de bonheur à toi et à tes proches.

    RépondreSupprimer
  4. PUL de SPEF01/05/2021 15:56

    Bonjour ,Bon 1er Mai à toi aussi. Superbe réalisation , il ne manque vraiment rien ,le petit chien n'est pas oublier. Les petits films sont bien réaliser.
    Bon crochet pour le petit koala
    Bonne fin de journée
    Gros bisous bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  5. c'est adorable, bravo pour les films qui permettent de mieux observer les détails.
    bzz et douce soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !