Le défi mensuel chez Qinoa


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Voici un récapitulatif de mes réalisations pour bébé que je vous ai présentées au cours du mois de juillet et qui constituent ma participation au défi.
Si vous avez manqué une publication et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur les titres qui vous ouvriront la page de l'article correspondant. 














Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.






Commentaires

  1. Des cadeaux naissance qui seront très appréciés! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de biens belles réalisations pour la layette .Ton travail est soigné,j'aime beaucoup
    Bisous Zabou

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles choses.
    Beau travail avec minutie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de très très jolies réalisations!!! Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !