Le défi mensuel chez Qinoa


Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le défi mensuel de Qinoa.

Défin mensuel chez Qinoa
Cliquez sur la photo pour plus d'infos


Je vous ai déjà présenté les réalisations qui constituent ma participation au défi.
Si vous avez manqué une publication et que vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur les titres qui vous ouvriront la page de l'article correspondant. 





Je vous invite à aller faire un tour chez Qinoa pour découvrir les réalisations des participantes.

A bientôt !





Commentaires

  1. Tout est très joli! J'ai eu un gros coup de coeur pour le book nook que je ne connaissais pas. Depuis, je lorgne les différents sites qui en vendent mais ai peur que ce soit un peu trop minutieux pour moi. Bon mois de février!

    RépondreSupprimer
  2. il doit y avoir un bug avec mon mail, je n'ai pas reçu tes photos mais je vais de ce pas corriger
    car tu as encore fait des merveilles.
    bzz et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. De belles réalisations.
    Bravo pour le book nook, c'est génial.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite !